Nouvelles

19 avril 2017

Soudeur-monteur

Technologies Élément PSW inc. est actuellement à la recherche d’un technicien(ne) en soudage-montage. Le titulaire du poste doit effectuer diverses tâches telles que lire et interpréter les plans ou les instructions de soudage, assembler et souder des pièces mécano-soudés de moyennes et grandes complexités, utiliser des appareils manuels ou semi-automatiques pour tous types de soudages, fabriquer des gabarits afin de faciliter la préparation des pièces, contrôler la qualité des assemblages en fonction des normes de fabrication, réparer les pièces usées de produits métalliques en y soudant des couches supplémentaires, participer à l'entretien et à la réparation des machines à souder et à braser, régler, s'il y a lieu, les têtes de soudage et les machines-outils en fonction des devis ainsi que nettoyer et garder son poste de travail propre et sécuritaire.

Le poste offert est permanent – temps plein (40 heures semaine). Le salaire est à discuter. Le candidat choisi doit pouvoir commencer le plus tôt possible.

Pour plus de renseignement sur cette offre d’emploi consulter le site d’Emploi-Québec : www.placement.emploiquebec.gouv.qc.ca offre numéro 5618262.